Actus

  • Home
  • /
  • ANNULATION DES CF DE MARCHE ET 10KM

ANNULATION DES CF DE MARCHE ET 10KM

/ 0

Vous trouverez ci-dessous l’article du communiqué du Président de la FFA, confirmant l’annulation des Championnats de France de 10km qui devaient avoir lieu le 29 novembre prochain à Saint-Omer
celle-ci faisant suite à la proclamation du second confinement par le Président de la République jusqu’au 1er Décembre. 
 
Les championnats de France de marche et de 10 km annulés 
Suite à l’interdiction des compétitions ne relevant pas du sport professionnel, les championnats de France de marche, prévus le 15 novembre à Saint-Berthevin (Pays de la Loire), et de 10 km, prévus le 29 novembre à Saint-Omer (Hauts-de-France), sont annulés. 
« Nous allons créer un groupe de travail pour imaginer des actions, à partir de décembre, et pour relancer l’activité athlétique au premier trimestre 2021, annonce André Giraud. Nous réfléchissons également à la création de nouvelles activités virtuelles, afin d’aider nos licenciés à garder leur motivation. » Dans la même optique, du contenu et des conseils pour continuer à faire de l’athlé à la maison seront proposés par les services de la Fédération, avec des vidéos, articles et initiatives de clubs relayés sur le site internet et les réseaux sociaux de la FFA. 
 
 
Cordialement,
 
La CNR